Sweet Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule règle ? C'est qu'il n'y a pas de règles.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 equus stable, 5 ans après, partenaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equus
Invité




equus stable, 5 ans après, partenaire? Empty
MessageSujet: equus stable, 5 ans après, partenaire?   equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:14

Nom du forum : Equus Stable
Genre : EV
Ouverture : 29/01/2012 (réouverture)
Fondateur/administrateurs : Megha Dolhan & Diane Croft
[/i]Concept bref : Equus Stable, une écurie virtuelle qui renait de ses cendres. Originale, complète, expérimentée, ce domaine à déjà fait ses preuves et ne souhaite que les prouver encore par une nouvelle version élaborée. Deviens un grand éleveur dans la race de tes rêves, et/ou un cavalier renommé chevauchant sur les parcours de Ligue d'Or. Deviens ton rêve.

Basée sur les concours et l'élevage, oubliez les longs entrainements et profitez réellement de votre statut de propriétaire ! RPG existant pour ceux qui souhaitent !
[/i]Lien :
Code:
[i]equus-stables.forumactif.org[/i]
Autre : Merci d'avoir pris en compte ma demande, et si elle est acceptée, de me communiquer si notre lien sera mis dans la page accueil ou dans une page intermédiaire. Dans tous le cas bonne continuation (:.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee.

Cherokee.


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
PUF : Pulps.

Carte d'identité
Noms des personnages joués: Cherokee.
Bloc-notes:
Relations:

equus stable, 5 ans après, partenaire? Empty
MessageSujet: Re: equus stable, 5 ans après, partenaire?   equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:17

J'aime bien ton forum (déjà au niveau des codes. equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_razz), l'ensemble a l'air bien pris au sérieux, tout est parfaitement organisé, bref, c'est une vraie écurie virtuelle. Mais je ne sais pas si je peux me permettre de t'accepter sans l'avis de Chinook. En tout cas, bonne continuation. equus stable, 5 ans après, partenaire? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit.
Admin
Bandit.


Messages : 197
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité
Noms des personnages joués: Bandit.
Bloc-notes:
Relations:

equus stable, 5 ans après, partenaire? Empty
MessageSujet: Re: equus stable, 5 ans après, partenaire?   equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:34

Bonjour !
C'est une légende ce forum, même si je n'y ai jamais été inscrite, qui ne le connait pas ? =)
Partenariat accepté ! Le lien est mis sur la page d'accueil. equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_wink
Bonne continuation aussi !
equus stable, 5 ans après, partenaire? 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-euphoria.forumgaming.fr
equus
Invité




equus stable, 5 ans après, partenaire? Empty
MessageSujet: Re: equus stable, 5 ans après, partenaire?   equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:37

Merci ♥ Légende je ne sais pas, mais il a fait son petit bout de chemin (:

Je vais de suite vous ajouter dans nos partenaires !  (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equus stable, 5 ans après, partenaire? Empty
MessageSujet: Re: equus stable, 5 ans après, partenaire?   equus stable, 5 ans après, partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equus stable, 5 ans après, partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Euphoria :: ♣ Hors-Jeu. :: ♧ Publicités. :: ♧ Partenariats.-
Sauter vers: